LE “MADGE” ! L’ACCRÉDITATION DE NOS FUTURS ÉVÉNEMENTS

Nous le savons maintenant, nous allons devoir adapter nos événements de demain à de nouvelles contraintes sanitaires et trouver de nouvelles solutions alors pourquoi ne pas transformer notre masque et notre badge en madge©, un support utile et créatif.

Un code couleur et un code barre pour remplacer les badges = moins de plastique, moins de pollution, plus d’éco-responsabilité !

Cette oeuvre est protégée – Pas d’utilisation commerciale possible – Tous droits réservés – Droits d’auteur : Nicolas Olive

3 thoughts on “LE “MADGE” ! L’ACCRÉDITATION DE NOS FUTURS ÉVÉNEMENTS”

  1. Bonjour
    Idée sympa, mais dont le futur opérationnel risque sérieusement d’etre amputé …par la non possibilité de lecture du code barre ! avec un QR code cela serait peut etre mieux !

    1. Bonjour Frédéric,
      Merci pour votre commentaire. Effectivement, à la base il s’agit d’un concept créatif qui a rencontré un certain engouement sur les RS. Malheureusement la réalisation et la production se frottent encore à quelques contraintes techniques et sanitaires (impression intégrale, re-stérilisation après impression, etc…). J’ai quelques entreprises qui sont entrain de chercher des solutions pour la faisabilité du projet. La piste du QR code est effectivement envisagée.
      Merci en tout cas de votre participation.
      Bien à vous.
      Nicolas

Laisser un commentaire